Nagano City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville trés spéciale... découvrez ces secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Hara
Admin
Luna Hara


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Derrières toi hihi...

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyMer 18 Déc - 20:07


Bonjour chers membres !



Tout d'abord merci de vous être inscrit sur Nagano city.
Mais avant de vous amusez sur ce Forum tout frais, il va falloir passer par une étape où tout le monde est passé, vous avez beau la détester, la haïr, et trouver que c'est assez répétitif on ne peut pas s'en débarrasser. je veux bien sûr parler du règlement. *applaudissement* Il faut absolument le lire, de plus ça vous donnera assez de précisions sur ce que vous devez faire et ne pas faire. -Et vous éviteras ainsi de vous faire taper sur les doigts-


♣Le respect♣


Tout d'abord, nous sommes des êtres civilisés, donc nous devons faire attention à notre comportement ! Toute insulte, raciste ou pas, sera immédiatement supprimé avec le message, si cette même personne continue, elle aura droit à une sanction plus sévère ! Alors attention, on mords en plus. De plus, si jamais un membre a des problèmes avec un autre , qu'il en parle immédiatement à un administrateur et évite ainsi de faire participer tout le monde à ses brimades.


♦La langue♦

Évidemment vous avez le droit de faire quelques fautes, personne n'est parfait; Cependant, tout ce qui est langage SMS est interdit ! Vous comprendrez par vous même que ça pique assez aux yeux.
Exemple : G pa Fini 2 fère ma prez dsl (Bon j'exagère un petit peu)
Donc faites attention à vos messages, par contre vous pouvez mettre des petits mots en anglais, en japonais etc...(si votre personnage est étranger par exemple) mais pas des paragraphes entiers !


♠Le RP♠

Avant toute chose, lors de l'inscription votre personnage devra obligatoirement avoir un Nom et un prénom. Japonais, anglais, français ou autre. (code 1 : Bienvenue) Veuillez prendre en considération qu'un personnage sans nom se verra réprimandé. (Mine de rien)
Ausi deuxième point important , votre avatar doit obligatoirement faire la taille de 200x400.
De plus vous avez un délai de un mois pour finir votre présentation (Nous savons que c'est assez long d'une certaine façon.) ( code 2: dans cet) Bref, passé ce mois d'attente, votre petite présentation sera mise à la corbeille.
Encore une chose, Il n'y a pas de lignes minimum pour RP! Bon évidemment évitez de nous mettre une ligne...-Surtout si votre partenaire de RP est du genre à écrire assez long, vous comprendrez que c'est "Blessant"-
Bien évidemment, les règles du RP en général sont à appliquer; Ne contrôler uniquement votre personnage.
En ce qui est des doubles comptes, vous devrez prévenir un administrateur avant de se faire, au risque de voir votre deuxième compte supprimé.
Aussi, dernier point. Le Hentai, Yuri, Yaoi sont autorisés. Mais je pense que vous auriez compris que le fait d'ajouter un "Hentai,Yaoi ou Yuri" dans le titre de votre RP en présence de ces derniers est obligatoire.
Les rpcb son autorisé, mais n'en abusez pas, ils ne doivent pas passer au dessus de vos rp forum.

Pour finir !

Bien si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous êtes un gentil membre. Encore une chose, nous ne demandons pas d'approuver ou de signé ce règlement, rappelé simplement le code caché dans vos présentations pour me prouvé que vous avez bien lue.(code 3: étrange monde)
La dernière règle est certainement la plus agréable : amusez vous ! J'ai créez ce forum pour avoir le plaisir de rp avec les gens que j’apprécie. N'hésitez donc pas a le faire tourner et a vous y amusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagano-city.forumactif.org
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagano City :: Règlement, contexte et tout le toutim ! :: Règlement et contexte du forum-
Sauter vers: