Nagano City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville trés spéciale... découvrez ces secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito Fubuki

Kaito Fubuki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013

Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) Empty
MessageSujet: Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis)   Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) EmptyDim 22 Déc - 12:44


Xx Etat civil xX

Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) Kaito_compilation_album_ao_2907

Prénom et Nom : Kaito Fubuki
Age du personnage : 18 ans physiquement, plus de 30 en réalité.
Race : à choisir ici : Garous
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, Hétéro


Xx Votre personnage xX

Son caractère (5 lignes pleines minimum) :
Oubliez tout ce que vous pensez savoir des garous, je suis plus que différent. D'abord, je suis un garous pacifique, ce qui n'est pas donné a tout le monde. Je suis un jeune homme impulsif, j'ai un sacré caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je ne suis pas non plus le genre d'homme a utiliser la violence pour résoudre un conflit, non, mais lorsqu'elle est vraiment nécessaire, je n'hésite pas a l'utiliser. Je suis du genre super méfiant avec les gens, je ne m'ouvre pas ainsi aux personnes qui m'entoure et si j'accorde ma confiance a quelqu'un et que cette personne entre dans mon cercle d'amis, je la défendrais, quoi qu'il m'en coûte. Je suis plutôt de la vielle école, le genre d'homme a baiser la main d'une jeune femme lorsque je la croise, le genre d'homme qui la courtise avant de lui avouer ces sentiments. Enfin, je vis quand même avec mon temps. La technologie n'a aucun secret pour moi, un vrai pro de l'informatique en tout genre, c'est d'ailleurs l'un de mes passe temps favoris. De nature calme et posé, je suis du genre a rester souriant lorsque tout vas mal, a enfiler cette chose que l'on appelle un masque et as sourire comme si de rien était, c'est d'ailleurs l'une de mes grande spécialité. Oh, j'allais oublier, je suis aussi un grand romantique, je rougis facilement, ce qui m'énerve au plus haut point.

Son physique (5 lignes pleines minimum) :
Sous ma forme humaine, je suis un jeune homme des plus banale. Quoique... je suis plutôt musclé et j'ai les cheveux bleus, ce qui n'est pas vraiment banale. Je mesure un mètre soixante dix pour soixante dix kilos, et tout en muscle s'il vous plait. Des abdominaux bien dessiner, des bras musclé et des jambes tout aussi musclé, ma nature de garous m'offre une très bonne condition physique. Mon visage parait angélique, mais ne vous faites pas avoir, ne vous as-t-on pas appris lorsque vous étiez petit de vous méfiez des apparences ? C'est comme si cette expression avait été faite pour moi. J'ai des yeux d'un bleu clair profond et angélique, un nez fins et légèrement retroussé, une bouche finement dessiné et des cheveux... souvent en bataille, on peut dire que j'ai une bouille d'ange, mais croyez moi, c'est loin d'être le cas sous ma forme féline.
Ma forme féline tient, parlons en. Je suis un tigre garous. Lorsque je me transforme, je suis un magnifique tigre blanc aux yeux rouges sang, je fais trois fois la taille d'un homme, et je suis extrêmement agressif. Heureusement pour moi, j'ai appris a contrôler ma forme féline, et je ne me transforme que lorsque j'en ai envie. La pleine lune influence quand même sur moi, lorsque celle ci entre en vigueur, je suis un peu plus agressif et solitaire qu'en temps normal.

Son histoire (5 lignes pleines minimum) :
Que vous dire sur mon histoire a pars que celle-ci n'a pas été toute rose ? Je suis née en Amérique, une après midi ensoleillé du mois de juillet. Ma mère n'as pas voulu de moi, et elle m'a laissé devant la porte d'un orphelinat. Ça commence bien n'est-ce pas ? Laissez moi vous raconté la suite, vous ne serez sans doute pas déçu. J'ai vécu les premières années de ma vie parfaitement normalement, Une jeune femme de l'orphelinat m'a pris en charge, je me souviens qu'elle s’appeler Jeanne. Jeanne s'est donc occupé de mi comme si j'était son fils, elle m'a élevé et m'a donner tout l'amour dont j'avais besoin. Mais alors que j'avais sept ans, ma nature de garou s'est enfin matérialisé. Je vous explique pas la tête de Jeanne quand elle m'a couché le soir et qu'elle a retrouvée le lendemain matin un énorme tigre blanc dans la chambre... bref, heureusement pour moi, cette fameuse Jeanne était elle même un loup garous, dont je n'avais jamais soupçonné l’existence d'ailleurs. J'ai donc été accepté par sa meute, mais le jour de mes 26 ans, j'ai décidé de la quitter pour vivre en solitaire. Oui, les loups vivent en meute, mais les tigres... sont différent, je ne me sentait plus a l'aise dans cette meute, surtout que j'était bien plus dominant que le mâle alpha... bref, je suis donc partit vadrouiller un peu partout, dans l'espoir de trouver quelque part un endroit ou je me sentirais bien. J'ai vécu ainsi plus de cinq ans, jusqu'à ce que je découvre l'île. J'ai prêter allégeance a Mina Hara, la plus ancienne des vampires originelle et je peux ainsi vivre tranquille sur l'île, avec d'autre créature. J'ai mon petit bout de territoire dans la forêt, et ma vie de solitaire me plait, c'est ainsi que je me sens bien.

Particularité physique : Plusieurs cicatrice... ne me demandez pas d'ou elle vienne, je ne le sais pas vraiment.

Relation avec un autre membre : Aucune.

Xx Vous xX
Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) Ok par Luna

Avez-vous d'autres comptes ? Non

Votre impression sur le forum ? Il a l'air cool  Cool
 
Votre prénom (pas obligatoire). Nicolas

Votre âge (pas obligatoire). XxX
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sawara

Mizuki Sawara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2013

Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis)   Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) EmptyDim 22 Déc - 13:02

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hara
Admin
Luna Hara


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Derrières toi hihi...

Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis)   Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) EmptyDim 22 Déc - 15:58

Et bien pour moi tout est ok, tu es validé, n'oubli pas de passer par le recensement des avatars et par la rubriques des demandes avant de commencer a rp.

Bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nagano-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis)   Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Fubuki, le tigre garou (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagano City :: Présentation :: Les fiches de présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: