Nagano City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville trés spéciale... découvrez ces secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 flooooooooooooooooooooooooooooooooooood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Sawamura

Kenji Sawamura


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2013

flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: flooooooooooooooooooooooooooooooooooood   flooooooooooooooooooooooooooooooooooood EmptyMar 24 Déc - 11:14

flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Merry-christmas-smiley-glitter


Juste un petit mot pour souhaiter un joyeux noel a tout les membres du forum :)passez de bonne fête et amusez vous bien Very Happy  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooooooooooooooooooooood   flooooooooooooooooooooooooooooooooooood EmptyMar 24 Déc - 11:36

Un très joyeux Noel , beaucoup de bonheur , de cadeaux et de sourires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fubuki

Kaito Fubuki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013

flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooooooooooooooooooooood   flooooooooooooooooooooooooooooooooooood EmptyVen 3 Jan - 18:20

Bonne année a vous tous ! Bonne santé, pleins de chose merveilleuse pour 2014 et tout le toutim  flooooooooooooooooooooooooooooooooooood 2433858430 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hara
Admin
Luna Hara


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Derrières toi hihi...

flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooooooooooooooooooooood   flooooooooooooooooooooooooooooooooooood EmptyMer 19 Fév - 11:31

Oyez oyez ! Je fais mon grand retour je m'excuse de cette abscence jai eu pas mal de soucis, en tout cas, me revoila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nagano-city.forumactif.org
Luna Hara
Admin
Luna Hara


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Derrières toi hihi...

flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooooooooooooooooooooood   flooooooooooooooooooooooooooooooooooood EmptyLun 13 Oct - 15:12

Je n'arrive pas a faire apparaître les signatures X.X flooooooooooooooooooooooooooooooooooood 1559992838

EDIT => J'ai trouvée flooooooooooooooooooooooooooooooooooood 2155432307 !!! Alors tout le monde pour faire aparaitre votre signature, allez dans la partiie "profil" puis dans l'onglet "préférence"

Vous descendez et normalement vers le bas il y a une rubrique "toujours attaché sa signature" vous cochez "oui" et normalement elle est là
Revenir en haut Aller en bas
https://nagano-city.forumactif.org
Kenji Sawamura

Kenji Sawamura


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2013

flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooooooooooooooooooooood   flooooooooooooooooooooooooooooooooooood EmptyJeu 23 Oct - 21:24

Ca marche... Merci lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooooooooooooooooooooooooood   flooooooooooooooooooooooooooooooooooood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagano City :: La zone hors RP :: La partie Flood :: Parlons de tout, parlons de nous.-
Sauter vers: