Nagano City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville trés spéciale... découvrez ces secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Hara
Admin
Luna Hara


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Derrières toi hihi...

Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara) Empty
MessageSujet: Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara)   Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara) EmptyDim 8 Juin - 9:30

Luna flânait dans les couloir du château. Elle salua gentilment sa mère avant de retourner s'isoler dans sa chambre. La jeune vampire, capricieuse comme jamais, a exigé qu'on lui aporte un chat. En réalité elle s'ennuyais comme jamais. Dans ce grand château, enfermé entre ces quatres murs, Luna regretée. Elle regrettait sa vie d'humaine, ou elle courrait insouciament pied nu dans l'herbe, ou elle était simplement libre. Lasse, Luna se mit a chercher sa soeur. Elle la trouva rapidement, dans la bibliothèque. C'était l'endroit préféré de sa soeur.

-Miyaaaaaaaaaaaa ! Je m'enuiiiiiiiiiiiiiie.

Luna fait la moue en s'asseyant sur le grand piano qui trône au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagano-city.forumactif.org
Invité
Invité




Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara) Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara)   Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara) EmptyDim 8 Juin - 11:14

Je me suis réfugiée dans la bibliothèque , à l'aise entre les colonnes de livres et odeurs de parchemins , je suis perchée sur un bouquin puissant en sirotant un coca tout frais du frigo. La chaleur est tenace , j'ai horreur de ça. La climatisation tourne à pleins régime , ça fait un bien fou , je peut alors me cloîtrer dans le château sans que l'on ne me dise quoi que ce soit. Puis de toute façon , en général , à pars pour faire du shopping de temps en temps , je n'aime pas beaucoup sortir pour squatter. Franchement , un livre romantique transporte et fait rêver , ça m'emmène dans un nouveau monde , je ne changerait ça pour rien au monde. Ca fait beaucoup de "  au monde " quand même ! J'arrive à l'apogée de ma lecture quand Luna fait son apparition , tel un bazooka dans un champ de fleur , l'air agacée et profondément frustrée. Je l'ai entendu à des kilomètres réclamé un chaton ou je ne sais quoi , c'est plutôt amusant.

- J'ai cru comprendre. Tu n'as pas un garçon sous la main pour t'occuper ?

Après tout , c'est son activité extra-scolaire principale et préférée , pourquoi elle s'en priverais ? Elle est jolie comme un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hara
Admin
Luna Hara


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Derrières toi hihi...

Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara) Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara)   Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara) EmptyLun 13 Oct - 14:20

Je regarde ma sœur avec malice, mes yeux se posant sur son verre de coca. Je fais la moue. Cette manie qu'elle as d'essayer de s'accrocher a sa vie humaine, de continuer de boire, de continuer de faire des choses d'humains comme manger, bouquiner ou même regarder la télé. Moi je vague a d'autre occupations, ma réputation de vilaines croqueuse d'homme en est d'ailleurs la preuve ! Je soupire alors que mes jambes fines se balance dans le vide.

- Malheureusement non... Et toi ! -dis-je en pointant le livre d'un mouvement de tête- Tu n'as rien d'autre a faire ?

Bon d'accord, ma sœur est resté très fleur bleue, contrairement a moi qui as perdue mon humanité. Au fil des siècles, l'immortalité t'offre quelques privilèges, mais elle te rappelle aussi que la mort peut prendre n'importe qui, n'importe quand, sauf toi. J'ai perdue beaucoup d'amis... J'ai décidé d'arrêter les frais en faisans taire mes sentiments, une petite capacité que possède les vampires, comme l'hypnose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagano-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara) Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara)   Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer l'ennui ? (feat Miya Hara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jolie Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagano City :: Les alentours de Nagano :: Le château de la famille royale-
Sauter vers: