Nagano City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville trés spéciale... découvrez ces secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Sawara

Mizuki Sawara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2013

Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours Empty
MessageSujet: Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours   Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours EmptySam 25 Oct - 7:17

Mizu soupire, enfermé dans sa chambre. On ne peux pas dire que sa journée ai été d'une grande occupation, mais plutôt d'un ennuie destructeur. En effet la jolie féline était résté chez elle, enfermé dans sa chambre. C'est les vacances de la toussaint, et notre changeuse déteste cette fête qui lui rappelle trop son passé. Un nouveau soupire lui échappe alors que sa mère l'appelle pour manger. Manger ? A quoi ça sert ? Elle n'a pas vraiment faim, et sa forme s'en ressens... Elle est souvent éprise de vertige, sauf quand elle mute. Son seul et unique plaisir de la journée. Elle essuie la buée sur la fenêtre de sa chambre avant de soupirer de bonheur en voyant le beau clair de lune. Elle se mute en petite chatte blanche aux yeux de saphirs, sa forme préféré. Cet animal discret et nocturne est la forme qu'elle préféré. La petite chatte marche a travers les rues désertes éclairés faiblement par les lampadaires. Elle se rends vers le parc non loin de là, s'installant confortablement en boule sur un banc. Il était rare qu'on la dérange sous sa forme animal puisqu'elle sortait essentiellement la nuit, elle se permis donc de s'assoupir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sawamura

Kenji Sawamura


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2013

Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours   Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours EmptySam 25 Oct - 9:44

On peut dire que la journée est passé relativement vite... En fait je ne l'ai pas vue passer, trop de choses a faire, les courses, l'appart', sans compter convaincre ma mère que m'avoir laisser habité ici, seul, est une bonne chose. Ca l'es pour moi en tout cas. Déjà très jeune j'avais soif d'indépendance et de tranquillité. Quoiqu'il en soit je ne penser pas autant m'ennuyer. Ce soir je décide de sortir, j'enfile une chemise et un jean et  m'éclipse. L'automne n'est pas trop froid a Nagano, j'en suis heureux, e froid c'est pas mon truc. J'atteins rapidement le parc, puisqu'il n'es seulement qu'a quelques mètre de chez moi. Je lève les yeux vers la lune qui éclaire faiblement les lieux. Quel heure est-il, il n'en avais aucune idée. Il décide d'aller s'assoir non loin de là sur un petit banc mais il semblerais que les lieux soit déjà occupé.

- Et bien, petit chaton, tu n'as pas de collier ?

Je glisse la main dans son pelage tout doux et souris.


HRP : Lendemain de soirée difficile x) excuse pour la réponse, la prochaine sera meilleure Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours 3652779554
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sawara

Mizuki Sawara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2013

Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours   Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours EmptySam 25 Oct - 13:58

Mizuki s'était assoupie, en boule sur le banc. La nuit s'annoncer calme et sereine, du moins c'est ce qu'elle croyait...

- Et bien, petit chaton, tu n'as pas de collier ?

La petite chatte relève la tête et la tourne dans sa direction, encore dormie. Tiens, un humain. C'était rare a Nagano. Mizu se relève sur ces petite pattes fines et s'étire gracieusement, se permettant d'observer le jeune homme sans aucune gêne. Sous sa forme animal, elle pouvait se permettre des choses qu'elle n'oserais jamais sous sa forme humaine. La chatte blanche s'assoit, fouettant l'air de sa queue. Le jeune homme était beau, de longs cheveux violet et des yeux d'un vert profond. Etrangement, ils se ressemblaient. Elle avait de longs cheveux roses et des yeux bleu azurées. Le chat se permet de ronronner sous les caresse affectives du jeune homme avant de sauter du banc et de s'éclipser.

Mizu repris forme humaine à l'écart pour ne pas qu'il la voit. L'inconvénient d'être un animal, c'est que l'on as pas la paroles. Elle arrange ces longs cheveux avant de retourner vers le banc d'un pas timide et réservée. Elle souris au jeune homme avant de lui demander:

"Excusez moi de vous dérangez, vous n'auriez pas vue un petit chat ?"

Oui, c'était une technique d'approche stupide, mais c'est ce qu'elle faisais quand elle voulais faire la connaissance de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours   Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie rencontre au claire de lune (Mizuki et Kendji) en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Sawara
» Un toit pour Mizuki
» La Jolie Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagano City :: Les alentours de Nagano :: Le parc-
Sauter vers: